Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2011

Découvre: MINMI

J'ai décidé de consacrer mon premier article à une artiste que j'aime profondémment, il s'agit de MINMI!

minmi_329811Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle a participé à l'ending de l'anime Samurai Champloo avec le titre "Shiki no Uta".

Ca vous revient? Toujours pas? (alors vous êtes des noobs, désolée xD)

Minmi est une chanteuse très diversifiée, elle passe du r'n'b au reggae, du Hip Hop au Dancehall sans soucis.

Elle nous livre un carnaval de titres aussi rapides que lents!

Je noterai plusieurs titres pour les plus connus comme "STEP", "Summertime", "Sha na na", "Patto Hana Saku FEAT VERBAL" et bien évidemment "Shiki no Uta"!

Je ne vous cacherai pas que "Patto Hana Saku" tourne en boucle dans ma voiture depuis quelques temps et je ne m'en lasse toujours pas!

Une instrumentale monstrueuse avec une touche japonaise, un mélange réussi d'ancien et de moderne, à écouter AB-SO-LU-MENT!!!!

Pareil pour toutes les autres chansons, j'ai eu beau les écouter de nombreuses fois, je les redécouvre avec plaisir à chaque fois, des chansons qui vous mettent de bonne humeur!!

Alors pour vous donner un petit apercu de qui est Minmi, accompagnée de ses talentueuses danseuses, voici les PV de quelques titres cités plus haut!

"Patto Hana Saku" étant très difficile à trouver sur la toile en entier, je me suis permise de l'uploader pour vous :)

Enjoy ;)

"SHIKI NO UTA" LIVE, A VOIR!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Publicité