Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2011

Clin d'oeil à Naruto!

NarutoVous allez me dire c'est quoi le rapport avec Naruto et mon blog?

Avant de connaitre la série Naruto, j'étais tombée par hasard dans mes recherches d'instrus sur le "Naruto Riddim", je vous parle de ca y'a genre des années...

Comme quoi, Naruto a inspiré des gars pour une instru avec son fameux "Kage Bunshin no Jutsu", des otakus sans doute ha ha :)

Ca en fera marrer certains, mais moi j'ai pas rigolé quand je l'ai écouté la première fois, c'est quand j'ai écouté l'OST de Naruto quelques temps plus tard que j'ai compris le lien...soit...

Il n'y a pas que des génériques J-rock inspirés de Naruto, maintenant vous savez que le dancehall en fait aussi partie ;)

DANCEHALL NO JUTSU DATTEBAYO!! (-^□^-)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Publicité