Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2011

Découvre: ENT DEAL LEAGUE

ENT_DEAL_LEAGUEEnfin des mecs me direz-vous...oui bah oui, il en faut des fois! :)

Ent Deal League est composé de 3 membres: Ken-U (à gauche), Domino-Kat (au milieu) et Micky Rich (à droite).

Le crew est considéré comme l'un des meilleurs du Japon dans le domaine reggae/dancehall, ils sont assez complémentaires au sein d'Ent Deal League, je trouve!

Chaque membre a sa carrière solo en parallèle du groupe, après bon...A vous de choisir qui vous préférez!

Avis perso, je suis pas fan de Domino-Kat, flow assez pauvre et "wannabe" Sean Paul lol...c'est méchant je sais T.T et Ken-U...bon...son chant est assez limite, heureusement qu'Autotune est là pour l'aider à la justesse. Micky Rich reste mon préféré dans ce crew et mon choix perso pour la carrière solo.

Voici un petit concentré de titres pour vous faire découvrir (y'en a beaucoup de trop)

IKUZEEEEE!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Publicité