Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2011

Découvre: AKANE

Second artiste, toujours féminine, il s'agit de AKANE!

akane_250057Avec des influences comme Bob Marley, Damian Marley, Buju Banton, Gregory Isaacs...on ne peut pas douter de sa place côté reggae et Dancehall!

Akane a participé à de nombreuses compilations du genre, sorti pas mal de trucs, je vous avouerai qu'il est difficile de trouver des infos sur elle, mais elle vaut bien le fait que je m'attarde sur elle dans mes recherches :)

Une voix assez souple, tant douce, tant dure, y'en a pour tous les gouts!

De bons riddims qui collent parfaitement à elle suffisent pour apprécier son style!

Voici quelques PV d'AKANE, dont l'un en collaboration avec Domino-Kat, on parlera de lui dans un futur proche sur le blog!

SHAKE YA ASS, DANCEHALL TIME!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Publicité