Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2011

Bienvenue!

Bonjour à tous!

J'ai décidé de créer un blog sur un style musical "japonais" peu connu dans nos contrées...ou bien qui n'intéresse personne, dans la mesure où il y a des filles et/ou des hommes sans maquillage! (Je ne vise pas les fans de VK là non non...)

Je suis fan de la culture Hip Hop traditionnelle depuis près de 14 ans (ca devient long là), le japonais m'a quelque peu rebuté au début mais ce n'était qu'une histoire de minutes!

J'ai écouté énormément de ragga/dancehall jamaicain, gwada, madinina et aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter ce qu'il se fait de mieux au pays du Soleil Levant!

Les japonais sont très remarqués dans le pays de Bob Marley et respectés dans le milieu, si vous connaissez un peu le paysage jamaicain vous remarquerez qu'il y a souvent des asiatiques dans les clips, japonaises forcément hehe...

Sur ce blog, je vous présenterai divers artistes (hommes/femmes), groupes, DJ mais aussi danseurs!

Le Dancehall ne serait rien sans la danse qui va avec, ca vous intéressera les mecs ;)

Sur ce, enjoy et n'hésitez pas à laissez vos commentaires et/ou à me faire des demandes pour un artiste en particulier!

FAAAAAAAAYAAAAAAAA!!!

 

PS: Histoire d'éviter des remarques de kikoolol, je suis fan également de visual kei, je précise!

RE PS: Le blog est toujours en construction et s'améliorera avec le temps ;)

 

Publicité
Commentaires
N
Moi je dis oui ! Je vais enfin pouvoir découvrir du Dancehall Japonais sans me prendre la tête à chercher par moi même les bons artistes ! XD
Archives
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Publicité