Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

Danse: HELTY BADDY GIRLS

HELTY_BADDY_GIRLS3Enfin une petite présentation de danseuses!

On commencera avec les "HELTY BADDY GIRLS".

Le duo est composé de Yumi et Youko, formé en 2002, originaires de Chiba.

Pour percer dans le milieu, elles déménagent à Tokyo et apparaissent dans divers clips d'artistes comme AKANE (on a parlé d'elle justement plus haut), Ryo The Sky Walker et Rude Boy Face.

Pendant 2 années consécutives (2004 et 2005), elles gagnent le concours "Jiggy Jiggy Queen Contest" à Tokyo.

Premiers pas en Jamaïque en 2004 où elles s'entrainent intensivement pour participer au "World Reggae Dance Championship", fallait oser...et je m'en brouille avec la trad maaaais je crois qu'elles ont gagné (si pas bah, elle étaient les premières japonaises à se présenter xD).

Elles apparaissent également dans le clip de DA'VILL "wine U A wine" et GYPTIAN "nah let go" (attention pour GYPTIAN, y'a 2 versions du clip et je n'ai pas réussi à trouver les filles dans les deux...soit, l'info vient d'elles donc je ne vais pas aller à l'encontre lol).

Si vous souhaitez suivre ces jolies dames, n'hésitez pas à consulter leur blog officiel AMEBA ou bien vous pouvez toujours essayer de charmer Miss Youko sur Facebook (bon courage lol).

Maintenant voici le résultat en vidéo, attention âmes et coeurs sensibles, s'abstenir ;)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
NIHON NO DANCEHALL! ~ 日本のダンスホール!~
Publicité